La Légion des Vives Forces

       Des que des hordes anarcho-pédogogistes tentent de prendre en otage les enfants de France, Super Ducont, de la LVF, vient secourir les malheureux bambins qui, abandonnés de leurs maîtres et maîtresses grévistes, vont sillonner  les routes qui à  la recherche d’un rare abri, qui en quête d’un chiche  quignon de pain sec – risquant à chaque pas de rencontrer le loup et sa queue.

super Ducon

Chaussé de son béret noir, Super Ducont exprime aux géniteurs et à leur progéniture sa compassion , sa sollicitude et leur dit : » Tenez bon, bientôt le droit de grève ne sera plus qu’un mauvais souvenir ! »

On le voit ici dans une attitude froide et net, comme retiré dans ce grand calme qui atteste la confiance dans la durée. C’est le jarret ferme et la moustache altière qu’il s’adresse également aux maires de France :  » N’abandonnez pas vos filles et vos fils sur le trottoir  aux vents mauvais, tels de vulgaires immigrés sans-papiers ! Faites respecter la loi républicaine qui est notre fierté  et réclame le maintien rigide de certains principes!  Nous avons à restaurer la France. Montrez-la au monde qui l’observe, dans tout son calme, tout son labeur et toute sa dignité. Tout le monde en classe ! »
Publicités
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :